3 Comments
Leave a Reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Posted by CharlAC on 14 Mai 2021 in Aliénation et esclavage, Diviser pour régner, L'âme de Malamalgamey, La crise sû l'sundae, Montées de lettres, Scribouillure | 3 comments
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Là tûlla
C’est au bout
Envoye moi le texte
Je le réécoute
J’ai reçu le texte. Evidemment, le texte écrit ne vaut pas la performance; mais il y a de ces passages tic tac crac tas, qu’on ne peut repérer qu’à l’écrit.
En tous les cas c’est un excellent texte critique de notre bonne société, argumenté (si), et éclairant de la face cachée (honnie) de notre monde actuel, moderne, sans but et sans repère pour des gens comme toi qui veulent vivre autrement. Pas en marge! Mais différemment pour que n’arrive pas les “effondrements” anticipés, si loin, si près.
Merci Massies!!
L’effondrement anticipé… sera peut-être notre planche de salut! Les humains ne sont jamais aussi créatifs et actifs que lorsque la marde leur arrive au nez, alors ils s’inventent des moyens de sortir du bourbier.
Mais n’est-ce pas précisément de la marge que proviennent les innovations? Ce qui est cloisonné dans le normé/normal me paraît peu innovateur…